Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 3 de sa série américaine "Person of Interest", emmenée par Jim Caviezel. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont attiré 6 millions d'habitués en moyenne jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 23,6% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, les deux inédits perdent 321.000 téléspectateurs et 1,6 point de PDA.
France 2 suit avec le match de quart de finale de la Coupe de la Ligue de football opposant l'AS Saint-Etienne au Paris-Saint-Germain. La rencontre, qui était commentée par Fabien Lévêque, Jérôme Alonzo et Daniel Lauclair où les Parisiens ont gagné un but à zéro, a été suivie par 3,6 millions d'amateurs de ballon rond, soit 14,4% du public.
France 3 est troisième avec la suite de la saison 13 de sa série française "Famille d'accueil", portée par Virginie Lemoine. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont rassemblé 3,1 millions de fidèles en moyenne, soit 12,1% du public de quatre ans et plus. Sur une semaine, les deux inédits gagnent 537.000 curieux et 1,9 point de PDA.
M6 est au pied du podium avec la première demi-finale en direct de la saison 9 de son talent show "La France a un incroyable talent", animé par Alex Goude et Louise Ekland et produit par FremantleMedia France. La qualification du Bagad de Vannes, d'Amani, de Katharine et Hugo, de Yanis et de Marianne a été suivie par 2,6 millions de fidèles. La part de marché s'élève à 10,5% sur les individus de quatre ans et plus et à 12% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "La France a un incroyable talent" perd 104.000 curieux et 0,6 point de PDA.
Du côté des autres chaînes, NRJ 12 domine avec le long métrage en rediffusion "Soleil levant" de Philip Kaufman avec Sean Connery et Wesley Snipes, suivi par 1,1 million de téléspectateurs (4,5% de PDA). Arte est également au-dessus du million avec le documentaire inédit "Printemps 45" (3,8% de PDA).