Jeudi soir, TF1 s'est à nouveau placée en tête des audiences avec sa série française "Profilage", portée par Odile Vuillemin. Les deux derniers épisodes inédits de la saison 4 ont réuni en moyenne 7,6 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h, selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 33% sur les individus de quatre ans et plus et 32% des ménagères de moins de cinquante ans. La série gagne ainsi 800.000 téléspectateurs sur une semaine, un nouveau record. Il s'agit de la meilleure saison de la série.
France 3 est deuxième avec le western inédit des frères Coen, "True Grit", avec Jeff Bridges. Jusqu'à 22h25, le long métrage a réuni en moyenne 3,1 millions de téléspectateurs, soit 12% du public. M6 et France 2 suivent, au coude-à-coude, avec un léger avantage pour la Six. Les trois épisodes de la série américaine "Bones" avec David Boreanaz ont attiré 2,3 millions de fidèles en moyenne, soit 10% du public de 4 ans et plus et 18% des ménagères de moins de cinquante ans. A noter que le premier épisode, inédit, a réuni 3,1 millions de personnes (12% de parts d'audience). France 2, elle, a réuni près de 2,3 millions de téléspectateurs et 10% du public avec "Des paroles et des actes" où David Pujadas recevait Jean-François Copé.
Du côté de la TNT, TMC domine avec la comédie française en rediffusion "Palais Royal" de et avec Valérie Lemercier. Celle-ci a fait rire un peu plus de 1 million de téléspectateurs jusqu'à 22h40, soit 4% du public. A noter que "Touche pas à mes parodies", l'émission de Cyril Hanouna sur D8, a aussi bien fonctionné en rassemblant 977.000 personnes et 4% du public.