Jeudi soir, TF1 s'est hissée largement en tête des audiences avec la suite de la quatrième saison de sa série française "Profilage". Les deux premiers épisodes inédits ont réuni plus de 7,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h00 selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 33% sur les quatre ans et plus et 32% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Il s'agit du record historique d'audience de la série française (en nombre de téléspectateurs comme en parts d'audience) depuis sa création en 2009.
France 2 est deuxième avec "Envoyé Spécial". Le magazine présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly a rassemblé en moyenne plus de 3,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h30, soit 13% de parts d'audience. M6 suit avec la série "Bones". Jusqu'à 22h35, les deux premiers épisodes de la soirée (dont seul le premier était inédit) ont fédéré une moyenne de 2,8 millions de téléspectateurs, soit 11% de parts de marché sur les quatre ans et plus.
France 3 est au pied du podium avec la rediffusion du film "Les incorruptibles" de Brian De Palma. Ce long métrage avec Kevin Costner, Robert De Niro, Sean Connery et Andy Garcia a séduit près de 2,4 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h35, soit 10% du public. Du côté des autres chaînes, D8 est en tête avec la comédie fantastique inédite "Paul" avec Simon Pegg et Nick Frost qui a réuni 1,2 million de téléspectateurs, soit 5% du public. W9 suit avec le film inédit "L'Italien " d'Olivier Baroux avec Kad Merad qui a réuni 850.000 téléspectateurs (3% de pda).