Jeudi soir, TF1 s'est hissée largement en tête des audiences avec la suite de la quatrième saison de sa série française "Profilage". Les deux premiers épisodes inédits ont réuni 6,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h00, selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 30% sur les quatre ans et plus et 29% sur les ménagères de moins de cinquante ans. C'est 800.000 téléspectateurs de moins que le record historique d'audience de la série enregistré la semaine dernière.
M6 suit avec la série "Bones". Jusqu'à 22h35, les deux premiers épisodes inédits de la soirée ont fédéré plus de 3 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 12% de parts de marché sur les quatre ans et plus et 21% sur les ménagères de moins de cinquante ans. France 2 est troisième avec "Envoyé Spécial". Le magazine présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly a rassemblé en moyenne plus de 2,8 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h20, soit 11% de parts d'audience.
France 3 est au pied du podium avec la rediffusion du film "Inspecteur La Bavure" de Claude Zidi, porté par Coluche et Marthe Villalonga. La comédie française a attiré plus de 2,3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30, soit 9% du public. Du côté des autres chaînes, W9 et TMC ont dépassé le million de téléspectateurs. W9 avec le match Bordeaux / Maccabi Tel Aviv comptant pour la Ligue Europa (5% de parts d'audience). TMC proposait, elle, le film "Enfin veuve" d'Isabelle Mergault avec Michèle Laroque et Jacques Gamblin (4% de pda).
A noter le score du lancement, sur Arte, de la troisième et dernière saison de "Borgen, une femme au pouvoir". Les deux épisodes de la série danoise ont rassemblé 700.000 téléspectateurs, soit 3% du public.