Encore un numéro de "Complément d'enquête" qui fait parler. Et encore un succès ! Hier soir, le magazine d'enquête de France 2, présenté par Tristan Waleckx, en collaboration avec la cellule d'investigation de Radio France, s'est penché sur l'attribution douteuse de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Dans ce documentaire, réalisé par Pierre-Stéphane Fort et Nicolas Bellot, l'émission dévoile également les conditions de vie indécentes des salariés au Qatar.
A LIRE : "Qu'est-ce que j'en ai à foutre de France 2 ?" : Michel Platini s'énerve contre un journaliste de "Complément d'enquête"
A LIRE : "C'est juste un coup de peinture !" : L'interview lunaire de Noël Le Graët (FFF) dans "Complément d'enquête"
A LIRE : "Tout ça n'est pas vrai !" : Echange tendu entre Jacques Vendroux et Tristan Waleckx dans "Complément d'enquête"
Ainsi, à 23h, jeudi, "Complément d'enquête" a réuni en moyenne et en audience veille 1,17 million de téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part d'audience s'est élevée à 15,6% des individus de quatre ans et plus. Il s'agit de la meilleure PDA de la saison pour l'émission. Juste avant, en prime time, "Envoyé spécial" a intéressé 1,94 personnes, pour une part de marché pointant à 11,0% de l'ensemble des individus devant leur télévision.
La semaine dernière, le numéro de "Complément d'enquête", anglé sur les disparitions mystérieuses d'oeuvres appartenant à l'Etat, a rassemblé 843.000 fidèles, pour une part de marché atteignant 10,8% des personnes âgées de quatre ans et plus.