Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec un nouveau numéro de son jeu "Qui veut gagner des millions ?". Produit par Starling, ce numéro dans lequel Jean-Pierre Foucault recevait entre autres Laurent Ruquier, Roselyne Bachelot, Francis Veber et Michèle Bernier a attiré près de 4,8 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h15, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 23,2% sur les individus de quatre ans et plus. Après la fin de "The Best" et de la série "Candice Renoir", TF1 a enfin retrouvé le leadership le vendredi soir après cinq semaines difficiles.
France 2 suit avec le lancement de la seizième saison de la série française "Boulevard du Palais" avec Jean-François Balmer et Anne Richard. L'épisode inédit a réuni 3,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h25, soit 16,9% du public. M6 est troisième avec la suite de la série américaine "Bones", avec David Boreanaz et Emily Deschanel. Les trois épisodes de la soirée - dont seul le premier était inédit - ont réuni 2,4 millions d'habitués en moyenne jusqu'à 23h30. La part de marché s'élève à 12,2% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'inédit de 20h50 a séduit 2,9 millions de téléspectateurs (12,8% de PDA).
France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro du magazine "Faut pas rêver". Consacré au Vietnam, celui-ci a intéressé près de 2 millions de personnes, soit 8,9% du public de quatre ans et plus. Du côté des autres chaînes, aucune ne dépasse les 900.000 téléspectateurs. D8 est en tête avec le divertissement "Du Schmilblick aux Restos du coeur, la folle histoire de Coluche" (4,1% de PDA). La chaîne du groupe Canal+ devance W9 arrive avec un nouveau numéro du magazine de Marie-Ange Casalta, "Enquête d'action", consacré aux touristes qui viennent visiter Paris (3,7% de PDA).