Les années passent et les Le Kervelec continuent de faire le plein. Hier soir, à 20h25, M6 proposait à ses téléspectateurs de découvrir un nouvel épisode de la saison 7 de "En Famille", sa comédie familiale quotidienne emmenée notamment par Tarek Boudali, Jeanne Savary, Charlie Bruneau, Yves Pignot et Marie Vincent. En moyenne et en audience veille, l'épisode d'hier a rassemblé 2,85 millions de personnes, selon Médiamétrie, soit 16,2% du public de quatre ans et plus et 26,5% des FRDA-50, cible sur laquelle M6 se classe leader dans la tranche. La série produite par Noon et Kabo Productions égale ainsi son record de saison en part d'audience sur l'ensemble du public.
De manière plus globale, M6 s'est de nouveau montrée très performante sur la cible commerciale en avant-soirée et soirée. Si "Chasseurs d'appart'" est à bout de souffle à 18h50, "Le 1945" d'Ophélie Meunier a fait le plein avec 2,19 millions de téléspectateurs au compteur (14,9% de PDA). La part d'audience du journal de fin de journée de la Six atteint par ailleurs 24,5% sur la cible des FRDA-50. Pour rappel, juste après "En Famille", "Pékin Express" s'est à nouveau montré performant. En moyenne, le jeu de Stéphane Rotenberg a fédéré 2,29 millions de fidèles (13,9% du public), offrant à M6 de conserver son leadership sur les FRDA-50 avec 25,4% de PDA sur la cible.
Sur l'ensemble de la saison, depuis son retour le 9 juillet dernier, "En Famille" rassemble chaque soir une moyenne, en audiences veille, de 2,53 millions de téléspectateurs (14,2% de PDA). À date, il s'agit d'un score en légère baisse par rapport à la saison 6 diffusée à l'été 2017. En moyenne et en audience veille, celle-ci avait rassemblé 2,8 millions de fidèles (14,5% de PDA). La légère baisse constatée cette saison s'explique toutefois par le fait que "En Famille" a été confrontée, le 10 juillet dernier, à la demi-finale France/Belgique sur TF1. Ce soir-là, "En Famille" était tombée à un très faible niveau (1,26 million de fidèles et 4,7% de PDA).