Personne n'arrête Stéphane. Présent depuis le 20 août dernier, le candidat enchaîne les victoires dans "Les 12 coups de midi" sur TF1. Avec 143 participations, il est le cinquième meilleur candidat de l'histoire du jeu de Jean-Luc Reichmann, produit par Endemol France. Il détient à ce stade une cagnotte s'élevant à plus de 550.000 euros.
Et ces belles performances s'accompagnent par de belles audiences. Hier, le jeu phare de la mi-journée de TF1 a même signé un record en part d'audience depuis la rentrée. "Les 12 coups de midi" a enregistré une part de marché atteignant 38,3% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. Ils étaient au total 3,26 millions de téléspectateurs à suivre la victoire de Stéphane. Sur la cible commerciale, l'émission s'offre une part de marché de 26,1% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50).
Et du côté de France 2, c'est Julian Bugier qui est à la fête. Le "13 Heures" signe une belle performance sur les deux principaux indicateurs, avec 2,65 millions de fidèles et une part de marché pointant à 24,7% du public. Il s'agit par ailleurs de la meilleure PDA depuis le retour du signal de TF1 dans les offres de Canal+. Lors du conflit entre les deux groupes audiovisuels, le journal de la mi-journée de France 2 avait été boosté et avait connu de hautes audiences.