"Estelle Midi" au plus haut. Hier après-midi, de 12h à 15h, la quotidienne présentée par Estelle Denis sur RMC Story, co-diffusée sur RMC, a signé sa meilleure part d'audience. L'émission à laquelle ont participé Daniel Riolo, Périco Légasse et entre autres Pierre Rondeau et qui a notamment évoqué la vaccination pour les 5-11 ans, a enregistré une part de marché de 1,2% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie, pour un total de 103.000 téléspectateurs en moyenne.
Julien Courbet était également à la fête sur M6. La première partie de "Ca peut vous arriver", aussi retransmise en simultané sur RTL, s'est offerte son record de saison sur les deux indicateurs. Le programme a été suivi par 290.000 fidèles, pour une part d'audience s'élevant à 9,6% de l'ensemble du public. La deuxième partie a quant à elle été regardée par 387.000 personnes (5,9% de PDA).
Du côté de France 3, c'est le "18.30 régional" qui est à la fête. La tranche d'information de la troisième chaîne atteint d'ailleurs sa meilleure part d'audience historique avec 11,4% des quatre ans et plus. Il s'agit aussi d'un record d'audience de saison avec 1,47 million de téléspectateurs.
Enfin, sur RMC Découverte, la matinale "Good Morning Business", présentée par Christophe Jakubyszyn et Sandra Gandoin, a signé son record sur les deux indicateurs. L'émission, qui était spécialement dédiée au "Tour de France 2021 de la reprise", filmée depuis Lille, a rassemblé 59.000 passionnés d'économie, soit 2,2% de l'ensemble du public.