Estelle Denis a le rire facile et communicatif. Invitée sur le plateau des "Enfants de la télé", en compagnie de Frédéric Lopez ou encore de Jean-Luc Lemoine, l'animatrice de "Estelle Midi" sur RMC n'a pu se retenir lorsque furent montrées les images de Gibert Montagné tombant de scène en plein concert. L'interprète de "On va s'aimer" se produisait en Seine-et-Marne cet été et avait invité une fan à entamer quelques pas de danse avec lui. "C'est la nana qui le balance", a commenté la présentatrice Laurence Boccolini pour raconter cette mésaventure. L'histoire, qui s'est heureusement terminée sans bobo, a rendu hilare Estelle Denis, laquelle a même fini par essuyer quelques larmes perlant sur son visage.
"Il faut que je vous explique", a voulu intervenir le héros malheureux de cette péripétie, entamant son récit. "Je suis tombé de 2 mètres quand même, mais je ne me suis rien fait du tout, je suis remonté sur scène pour finir mon show. Donc maintenant, j'y regarderai à deux fois", a plaisanté l'artiste non-voyant. Une pointe d'humour qui a relancé le fou rire de l'ex-journaliste sportive. "On notera la compassion d’Estelle Denis", a fait remarquer Jean-Luc Lemoine, ajoutant que sa consoeur était "morte de rire" pendant toute la séquence. "Ça t'éclate ?", a rebondi Gilbert Montagné, pas rancunier, puisqu'il a également ri de bon cœur à la fin de cet extrait que Puremédias vous propose de visionner ci-dessus.
Cette bonne humeur générale a en tout cas séduit les téléspectateurs, présents en grand nombre pour le premier rendez-vous de l'année des "Enfants de la télé". Le divertissement de France 2 a réalisé un double record d'audience avec 2 millions d'aficionados en première partie (13,1% de PDA), puis 640.000 amateurs supplémentaires (14,5%) pour la suite de l'émission, diffusée de 19h10 à 19h45. Des chiffres bien supérieurs à ceux des semaines précédentes.