Estelle Denis sous surveillance. Pour sa rentrée, ce lundi 28 août à midi, la présentatrice d'"Estelle Midi" va devoir faire attention à ce qu'elle dit. Et pour cause, pour cette nouvelle saison, l'émission des midis de RMC (12h-15h) a recruté un sniper qui ne loupera rien des ratés et des petits moments de la bande. Selon les informations de puremedias.com, l'humoriste Vincent Seroussi a décroché un rendez-vous quotidien dans le talk-show de RMC.
Tous les jours de la semaine, vers 14h30, celui qui cartonne avec ses vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous) et qui se produit sur la scène du Point Virgule à Paris avec son spectacle "Bien élevé" proposera une pastille caustique baptisée "Seroussi n'a pas tout compris". Dans celle-ci, il rebondira sur un moment du "rendez-vous d'opinions et de débats" qu'il n'a pas compris ou qui l'a marqué. Bref, il va croquer les petites erreurs des chroniqueurs d'Estelle Midi pour notre plus grand plaisir et celui des auditeurs de RMC.
L'humour gardera une place importante dans la grille de RMC. Outre Vincent Seroussi, Arnaud Demanche conservera son rendez-vous quotidien dans la matinale d'Apolline de Malherbe. Nouveauté de la saison 2023/2024, l'humoriste va dorénavant intervenir avant l'interview de la journaliste avec son invité du jour et imaginera comment se déroulera l'entretien.
Enfin, Julien Cazarre sera toujours présent dans "Rothen s'enflamme", le rendez-vous des passionnés du ballon rond présenté par Jérôme Rothen.