Après quatre ans de bons et loyaux services passés sur la chaîne L'Equipe, Estelle Denis changera officiellement de maison à partir du lundi 23 août. Elle rejoindra ce jour-là RMC Story pour prendre les commandes d'une nouvelle émission de la mi-journée baptisée "Estelle Midi : On ne va pas se mentir". Un rendez-vous diffusé en direct et en simultané sur RMC du lundi au vendredi de 12h à 15h. La saison dernière, la case était occupée par le show "Neumann/Lechypre" avec Laurent Neumann, Emmanuel Lechypre et Laure Closier.
"Estelle Midi" se présentera sous la forme d'un "rendez-vous d'opinions et de débats", qui misera sur l'interactivité avec les téléspectateurs et les auditeurs. Si Estelle Denis sera chaque jour accompagnée de Anthony Morel, Marie Dupin et Rémi Barret, des visages et des voix familières de BFMTV et de RMC ; différents intervenants récurrents se succéderont.
La nouvelle équipe d'Estelle se composera ainsi des journalistes Daniel Riolo et Thierry Moreau - qui était jusqu'à présent pressenti pour réintégrer "Touche pas à mon poste" sur C8 - Catherine Rambert, coach professionnelle ; Annie Lemoine, journaliste et romancière ; Perico Legasse, rédacteur en chef à "Marianne" et intervenant régulier sur LCI ; Laurence Pieau, ex-patronne de "Closer" ; Hugo Desnoyer, artisan boucher prisé des people ; Fatima Benomar, militante féministe et Robert Sebbag, infectiologue à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris.
L'émission d'Estelle Denis sera chaque jour précédée par "Les grandes gueules", qui conservent leur tranche de 9h à 12h et par "Apolline Matin" qui, depuis le 19 juillet dernier est passée de RMC Découverte à RMC Story, toujours entre 6h et 9h. La matinale accueillera à la rentrée des personnalités issues de la société civile pour un débat quotidien.