Clin d'oeil. L'heure est aux bonnes résolutions en ce mois de janvier et cela a été aujourd'hui un des thèmes abordés dans l'émission "Neumann/Lechypre" diffusée à la mi-journée sur les ondes de RMC. La résolution d'une auditrice prénommée Jennifer a été de remonter le moral d'Emmanuel Lechypre, un des deux éditorialistes de ce show diffusé depuis la rentrée. "Je voulais quand même lui dire que c'est un homme qui est particulièrement séduisant. Clairement ! Pas besoin de faire toute une foultitude de régimes ou autre", a lancé la jeune femme.
Et d'ajouter : "Il y a une certaine beauté intérieure et c'est vrai que vous êtes d'une qualité intellectuelle particulièrement appréciable". Un brin gêné, l'éditorialiste a rebondi de manière inattendue sur cette déclaration en direct. "Jennifer, ça me touche beaucoup ce que tu dis. Le problème, c'est que, une fois que je t'ai écoutée, j'ai qu'une envie, c'est d'aller reprendre un peu de saucisson". Laure Closier, qui arbitre chaque jour les débats, a essayé de leur trouver des points communs, notamment les Lego, qu'affectionne Emmanuel, ce qui n'est malheureusement pas le cas de sa prétendante. "Peut-être la passion des livres...", a-t-elle avancé.
Emmanuel Lechypre s'est fait cependant reprendre par son collègue Laurent Neumann, qui lui a reproché de ne pas avoir accueilli cette déclaration comme il se doit. "Jennifer, elle te fait une déclaration d'amour absolument invraisemblable et toi, tu trouves rien d'autre à lui répondre que 'ça me donne envie de manger du saucisson !'". "Chez lui, c'est positif !", a décrypté Laure Closier.
"Ca me touche beaucoup. Mais le truc, c'est que je voudrais qu'on me dise : 'Non, je ne t'adresserai plus la parole tant que tu n'auras pas perdu 20 kilos !", a affirmé Emmanuel Lechypre dans une étonnante séquence confession. puremedias.com vous propose de revoir ce moment.