Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la première diffusion de "Salt" de Phillip Noyce. Ce film avec Angelina Jolie et Chiwetel Ejiofor a réuni 6,4 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 24% sur les individus de quatre ans et plus et 28% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 suit avec sa soirée cinéma en hommage à Nelson Mandela. La rediffusion du film "Invictus" de Clint Eastwood avec Morgan Freeman et Matt Damon a rassemblé plus de 5,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h10, soit 20% du public de quatre ans et plus et 22% des ménagères de moins de cinquante ans ! C'est une audience supérieure à celle réalisée par la première diffusion en clair de ce film, le 18 novembre 2012 (4,3 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 16% du public).
M6 est troisième avec un numéro de "Zone interdite", le magazine animé par Wendy Bouchard, consacré aux unités pour malades difficiles. Celui-ci a séduit plus de 3,2 millions d'individus, soit 12% du public jusqu'à 23h. La part d'audience sur les ménagères de moins de cinquante ans est de 17%. France 3 est elle au pied du podium avec sa série canadienne "Les Enquêtes de Murdoch". En moyenne, les trois épisodes de la soirée - dont seul le premier était inédit - ont réuni plus de 2,7 millions de téléspectateurs. Les parts de marché atteignent 10% sur les individus de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, France 5 est très largement leader. Le documentaire "Foie gras, une tradition en péril" a dépassé la barre des 1,6 million de téléspectateurs, soit presque 6% de parts d'audience. La chaîne devance Arte avec le film "La vie privée de Sherlock Holmes " de Billy Wilder, qui frôle les 800.000 téléspectateurs (3% de pda) et D8 avec le film "Fauteuils d'orchestre" de Danièle Thompson avec Valérie Lemercier, Cécile de France, Albert Dupontel et Guillaume Gallienne (3% de pda également).