

Samedi soir, TF1 et son divertissement Le grand show des enfants se sont placés en tête des audiences en fédérant en moyenne 4,9 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. Les parts de marché de cette émission animée en direct par Liane Foly ont atteint 24,3% sur les quatre ans et plus et 30,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est sur la deuxième marche du podium avec Les années bonheur, animé et produit par Patrick Sébastien. Le divertissement a réuni 3,6 millions de téléspectateurs, soit 17,5% du public. France 3 suit avec deux épisodes de Enquêtes réservées : la série a réuni 2,6 millions de téléspectateurs, soit environ 12% du public.
Le Top 5 est complété par M6 et W9. La première proposait trois épisodes de [documentaire:1820 On a échangé nos mamans]. Le docu-réalité, produit par Endemol, a réalisé de faibles performances en réunissant 1,5 million de téléspectateurs sur les deux premiers épisodes et 1,3 million sur le troisième. Les parts de marché ont oscillé entre les 6 à 10% sur les quatre ans et plus et 14,5% à 18% sur les ménagères... W9 est, elle, à un excellent niveau avec sa série Les Simpson : entre 20h30 et 23h, les six épisodes ont réuni entre 900..000 et 1,1 million de téléspectateurs, avec jusqu'à 6% des ménagères.
En deuxième partie de soirée, New York section criminelle a réuni 2,8 millions, 2,3 millions puis 1,7 million de téléspectateurs dès 23h15 sur TF1, soit 22% à 30% du public. Sur France 2, On n'est pas couché a fédéré 2 millions de téléspectateurs dès 22h55, soit 21% du public.