Vendredi soir, TF1 s'est imposée en tête des audiences avec le second numéro de "Stars à nu" produit par Satisfaction The Television Agency et présenté par Alessandra Sublet. Après les hommes la semaine dernière, c'était au tour des femmes, en l'occurrence Firmine Richard, Fanny Leeb, Mareva Galanter, Héloïse Martin, Nadège Beausson-Diagne, Maddy Burciaga, Alessandra Sublet et Marine Lorphelin de se déshabiller pour la bonne cause afin de sensibiliser les téléspectatrices au dépistage contre le cancer du sein. En moyenne, selon Médiamétrie, la soirée - découpée en deux parties - a été suivie par 3,43 millions de curieux, pour une part de marché de 18,4% auprès de l'ensemble du public et de 29,0% auprès des FRDA-50. Il y a sept jours, "Stars à nu" avait attiré 3,62 millions de personnes (20,3% 4+ et 26,0% FRDA-50).
M6 suit avec la saison 16 de "NCIS Enquêtes Spéciales". En moyenne, les deux épisodes inédits de la série américaine portée par Mark Harmon ont fait s'évader 2,75 millions de fans d'action (13,8% de PDA). Ils étaient 2,52 millions en moyenne la semaine dernière (12,3%).
France 2 suit avec la fin de la saison 8 de sa série policière "Caïn" avec Julien Baumgartner, Julie Delarme et David Baïot. Les téléspectateurs étaient 2,53 millions, soit 12,9% du public devant cette ultime diffusion. Un score en légère hausse par rapport à la semaine précédente où la série avait pu compter sur 2,48 millions de fans du policier en fauteuil roulant, soit 12,2% du public de quatre ans et plus.
France 3 ferme la marche avec le troisième numéro de "La boîte à secrets", présenté par Faustine Bollaert et produit par Capa et 13.34. Enrico Macias, Laëtitia Milot et Jarry, les invités de cette nouvelle salve, ont ému 1,37 million de téléspectateurs. La part de marché s'est élevée à 7,1%. Il s'agit du plus mauvais score depuis le lancement du programme en octobre dernier. Diffusé le 20 décembre, le précédent numéro avait pu compter sur la présence de 1,45 million d'inconditionnels (7,4%).
Parmi les autres chaînes, C8 s'est distinguée grâce à un nouveau numéro de "La grosse rigolade", présenté par Cyril Hanouna. Ce concours de blagues en prime time a convaincu en moyenne 1,18 million de fanzouzes (5,5%), au plus haut sur les deux indicateurs depuis le lancement du programme. Grâce à "La Maison France 5", France 5 a pour sa part fait rêver 859.000 amateurs d'art de vivre pour une part de marché de 4,2% avec un record de saison égalé sur ce dernier indicateur. Sur France 4, le match France/Italie comptant pour le Tournoi des VI Nations U20 a passionné 806.000 sportifs (4,0%).