Dimanche soir, TF1 s'est placé en tête des audiences avec le troisième volet de la franchise "Pirates des Caraïbes", "Pirates des Caraïbes : jusqu'au bout du monde". Ce blockbuster américain a réuni une moyenne de 6,6 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. Les parts de marché sont bonnes voires excellentes : 31% sur les quatre ans et plus et 41% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Comme les semaines précédentes, M6 est deuxième avec son magazine "Capital", suivi par 3,2 millions de téléspectateurs (13%). France 3 est à un bon niveau avec le divertissement "La nuit interceltique", suivi par 2,8 millions de téléspectateurs (12%). Sur France 2, "Band of brothers : l'enfer du Pacifique", confirme ses scores décevant. Le premier épisode a réuni 2,4 millions de personnes tandis que les deux suivants en ont attiré moins de 2,3 millions, soit moins de 10% du public.
Du côté des autres chaînes, Canal+ et France 4 ont réalisé de très bons scores. La première avec le match Lille OSC/Olympique de Marseille et ses 1,6 million de téléspectateurs ; la seconde avec le film "Il était une fois dans l'Ouest" : près d'un million de téléspectateurs et plus de 4% de parts de marché. W9 est également à un bon niveau avec le film "La maison assassinée" (4%). En revanche, NT1 et NRJ 12 sont faibles avec leur offre cinéma.
En deuxième partie de soirée, le film "L'Echange" a réuni 1,5 million de téléspectateurs dès 23h50 sur TF1 (28%) tandis que les deux épisodes du documentaire "Apocalypse : la deuxième guerre mondiale" ont fédéré 1,3 million puis 1,5 million de téléspectateurs (9% puis 20%) dès 23h sur France 2. Enfin, le magazine "Grandes énigmes criminelles" a attiré 1,4 million de personnes (10%) dès 23h sur M6.