Dimanche soir, TF1 s'est facilement placée en tête des audiences avec la comédie américaine "La Proposition", avec Sandra Bullock et Ryan Reynolds. Inédit en clair, ce long métrage a réuni 8,1 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 32% sur les quatre ans et 44% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
M6 est sur la deuxième marche du podium avec son magazine "Zone interdite" : consacrée à l'affaire DSK survenue il y a un an à New York, l'émission de Mélissa Theuriau a attiré 2,9 millions de personens. Les parts de marché ont atteint 12% sur les quatre ans et plus et 11% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Sur la troisième marche du podium, France 2, France 3 et Canal+ sont au coude-à-coude. La Deux a réalisé une contre-performance avec "Parlez-moi de la pluie", une comédie dramatique avec Agnès Jaoui, Jean-Pierre Bacri et Jamel Debbouze. Pourtant inédit en clair, ce film a fédéré seulement 2,5 millions de téléspectateurs (10%). Canal+ n'est pas loin derrière la 37e journée de Ligue 1 : cette soirée "multifoot" a réuni 2,3 millions de téléspectateurs (10%). France 3 est à un niveau similaire avec un épisode inédit de sa série britannique "Inspecteur Lewis" (9%).
Deux autres chaînes ont dépassé le million de téléspectateurs. France 4 a attiré plus de 1,1 million de personnes avec le blockbuster "10.000", de Roland Emmerich. France 5 ensuite, avec le document "Les consommateurs pris au piège", suivi par près de 1,1 million de téléspectateurs. En revanche, NT1 et Gulli sont très faibles avec moins de 1% de PDA.