Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la première diffusion en clair de "Sécurité rapprochée". Réalisé par Daniel Espinosa, ce thriller américain avec Denzel Washington et Ryan Reynolds a attiré 5,5 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h10, selon Médiamétrie. La part de marché sur le public de quatre ans et plus atteint 22,2% et 28% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 suit avec la rediffusion de "Braquage à l'anglaise" de Roger Donaldson. Ce film policier américain avec Jason Statham a captivé 4 millions de cinéphiles jusqu'à 22h40, soit 15,3% du public de quatre ans et plus. France 3 est troisième avec la suite de la saison 7 inédite de sa série canadienne "Les Enquêtes de Murdoch", avec Yannick Bisson. Jusqu'à 22h55, les trois premiers épisodes de la soirée - qui en comptait quatre et dont seul le premier était inédit - ont rassemblé 3,2 millions d'habitués en moyenne jusqu'à 23h05, soit 12,4% du public.
M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine dominical "Zone interdite", présenté par Wendy Bouchard. Jusqu'à 23h, l'émission consacrée au droit de mourir a intéressé 3,1 millions de téléspectateurs. Les parts de marché s'élèvent à 12,1% sur les individus de quatre ans et plus et 17,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Du côté des autres chaînes, D8 est en tête avec la énième diffusion du film "La vache et le prisonnier" d'Henri Verneuil. La comédie avec Fernandel a réuni 1,3 million de cinéphiles, soit 5,2% de PDA. A noter les scores corrects de France 5 et d'Arte, tous els deux sous la barre des 900.000 téléspectateurs avec respectivement le documentaire "La guerre des colas", diffusé entre 20h40 et 21h35 (3,1% de PDA), et le film inédit "Melancholia" diffusé dans le cadre du cycle consacré au cinéaste Lars Von Trier. Ce long métrage avec Kirsten Dunst, Kiefer Sutherland, Charlotte Gainsbourg, Alexander Skarsgard et Charlotte Rampling a réuni 3,4% de PDA.