Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec son divertissement "Le Grand concours des animateurs", produit par Laurence Jomand et animé par Carole Rousseau. Ce nouveau numéro, remporté par Christophe Beaugrand a captivé 4,7 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h10. Les parts de marché atteignent 24% sur les quatre ans et plus et 27% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 suit, juste derrière, avec son divertissement produit par Franck Saurat (Carson Prod), "Laurent Gerra, le grand show". L'émission consacrée à l'humoriste et animée par Michel Drucker affiche plus de téléspectateurs (4,8 millions) jusqu'à 23h, selon Médiamétrie. Sur les quatre ans et plus, France 2 est légèrement derrière TF1, avec moins de 24%. Sur les ménagères de moins de cinquante ans, la Deux est largement distancée avec seulement 10% de parts de marché.
M6 est troisième avec les trois épisodes inédits de la saison 1 de la série américaine "Touch" avec Kiefer Sutherland. Jusqu'à 23h15, ceux-ci ont réuni 2,3 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 12% du public. La série perd donc un million de curieux sur une semaine et 5 points de parts d'audience sur les 4 ans et plus. Elle reste toutefois puissante sur les ménagères de moins de cinquante ans avec 22% (-5 points).
France 3 est au pied du podium avec les deux derniers épisodes de la saison 6 de sa série "Enquêtes réservées". Ceux-ci ont réuni en moyenne 1,8 million de téléspectateurs, soit moins de 9% du public et à peine plus de 3% des ménagères de moins de cinquante ans. Enfin, France 5 avec "Echappées belles" (659.000 téléspectateurs, 3% du public) et Gulli avec "Fort Boyard" (657.000 téléspectateurs, 3% du public) sont dans un mouchoir de poche sur la TNT.