Dimanche soir, TF1 s'est placée en tête des audiences de la soirée avec une rediffusion du film américain "Ocean's Eleven", porté notamment par George Clooney et Brad Pitt. Diffusé dès 20h55, le long métrage a réuni en moyenne 5,9 millions de téléspectateurs, soit 23,1% du public. Sur les ménagères de moins de 50 ans, le film affiche une part d'audience de 30%.
C'est France 2 qui prend la deuxième position. La chaîne publique avait elle aussi fait le pari du cinéma avec "Appaloosa", qui a séduit 4,6 millions de téléspectateurs, soit 17,5% de parts d'audience sur l'ensemble du public. La chaîne devance France 3, troisième avec deux épisodes de la série policière "Jackson Brodie, détective privé", qui ont réuni en moyenne 2,8 millions de fidèles et 10,5% du public.
M6 pointe donc en quatrième position avec un numéro de "Zone Interdite" consacré au mariage pour tous. 2,7 millions de téléspectateurs ont répondu présents, soit 11,5% du public et 14% des ménagères. La chaîne devance Canal+, qui prend la cinquième position grâce au match de foot opposant le PSG à Lille. Pas moins de 1,4 millions d'abonnés étaient au rendez-vous, soit 5,7% du public.
Du côté des autres chaînes, seule Arte dépasse confortablement la barre du million avec le film "Bullitt". Ensuite, c'est D8 qui en est la plus proche avec la comédie française "Albert est méchant". En bas de tableau, le cinéma a en revanche moins bien réussi à NT1 et surtout Gulli.