Dimanche soir, TF1 s'est placée en tête des audiences avec le blockbuster américain "Le diable s'habille en Prada". Ce long métrage porté par Meryl Streep et Anne Hathaway a réuni 6,7 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 25% sur les quatre ans et plus et 35% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est deuxième avec le film américain "Quantum of Solace" avec Daniel Craig dans le rôle de James Bond. Ce long métrage inédit en clair a réalisé une belle performance en attirant 6,2 millions de téléspectateurs en moyenne (22%). M6 réalise également un score correct avec son magazine "Capital" consacré au business en famille. L'émission de Thomas Sotto a attiré 3,4 millions de téléspectateurs en moyenne (13%). France 3 est au pied du podium avec les trois épisodes des "Enquêtes de Murdoch" qui ont réuni en moyenne 11% du public, soit 3 millions de téléspectateurs.
Du côté des autres chaînes, Canal+ est en tête avec la Ligue 1. Le match Lyon/Toulouse a réuni 1,1 million d'aficionados. Direct 8 suit avec 900.000 téléspectateurs pour le film "La Bataille d'Angleterre" (3,5%). Seule NRJ 12 atteint également les 3% de parts de marché avec son magazine "Tellement vrai", suivi par 700.000 personnes. Habituels leaders, W9 et TMC doivent se contenter d'environ 2% de PDA chacune. Arte et France 5 sont faibles avec moins de 1,5%.