Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec un nouveau numéro de "Qui veut gagner des millions ?". Le jeu animé par Jean-Pierre Foucault et produit par Starling a réuni 5,2 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h25, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 23,9% sur les individus de quatre ans et plus et 25% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 suit avec une nouvelle édition de son "Grand Show", consacré cette fois à Johnny Hallyday . Le programme produit par Carson Prod et animé par Michel Drucker a séduit 4,3 millions de téléspectateurs, soit 18,8% du public. France 3 est faible, sur la troisième marche. Le premier épisode de la fresque historique inédite "Une femme dans la révolution" avec Alex Lutz n'a convaincu que 1,8 million de curieux, soit 7,5% du public.
M6 est également très faible, au pied du podium. La Six n'a réuni que 1,5 million de fidèles devant les trois premiers épisodes en rediffusion de la série américaine "Bones", avec David Boreanaz. Les parts de marché n'atteignent que 7% sur les individus de quatre ans et plus. Du côté des autres chaînes, Arte est en tête avec le documentaire inédit "Un tour du monde à vol d'oiseau", qui a convaincu 1,3 million de téléspectateurs (5,5% de PDA). NT1 dépasse également le million avec le film d'animation "La Fée Clochette". Celui-ci a séduit 1,1 million de téléspectateurs, soit 4,4% du public. Enfin, sur D8, la saison 1 de la série américaine "Longmire" s'est terminée sans sursaut. Le seul épisode inédit a réuni 430.000 téléspectateurs, soit 1,7% du public.