Dimanche soir, TF1 s'est placée en tête des audiences avec le thriller français inédit "Pour elle". Porté par Vincent Lindon et Diane Kruger, ce long métrage de Fred Cavayé a réuni 5,6 millions de téléspectateurs en moyenne. Les parts de marché sont moyennes : 22% sur les quatre ans et plus et 22,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
La concurrence est dans un mouchoir de poche. M6 est la seule chaîne au-dessus des 12% de parts de marché avec "Capital". Consacrée à l'emploi des jeunes, l'émission a réuni 2,7 millions de téléspectateurs en moyenne. L'audience est faible par rapport à la PDA en raison de la durée exceptionnellement longue de l'émission. En effet, le programme proposait un reportage supplémentaire pour dresser le portrer de Steve Jobs, le patron d'Apple disparu la semaine dernière.
France 2 est tout juste sous les 12% avec le fim policier américain "La loi et l'ordre", avec Robert de Niro et Al Pacino. Ce long métrage inédit a attiré 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne. Quant à France 3, les trois épisodes des "Enquêtes de Murdoch" ont réuni en moyenne 11% du public, soit 2,9 millions de téléspectateurs.
Du côté des autres chaînes, W9 a cartonné avec le film d'action américain "Bad Boys 2", suivi par 1,7 million de téléspectateurs (7%). Direct 8 est à un bon niveau avec "Les douze salopards" ; le film a réuni 1,1 million de personnes (5%). Le documentaire de France 5 sur les pompiers s'illustre aussi avec près d'un million de téléspectateurs (3,5%). En revanche, Gulli et NRJ 12 sont faibles.
En deuxième partie de soirée, les deux épisodes des "Experts" ont fédéré 2,1 millions et 1,8 million de téléspectateurs dès 22h50 sur TF1, soit 15,5% puis 21% du public. Sur France 2, le magazine "Non élucidé" progresse nettement avec avec 1,4 million de téléspectateurs (11%) dès 22h40. Enfin, sur M6, "Enquête exclusive" a réuni 900.000 personnes (16%) dès 23h50.