Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le film fantastique américain "Clones", avec Bruce Willis. Ce long métrage inédit en clair a réuni 6,2 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30. Les parts de marché ont atteint 24% sur l'ensemble du public et 32% sur les ménagères de moins de cinquante ans selon Médiamétrie.
M6 est deuxième avec son magazine "Zone interdite". Consacrée aux "meurtres presque parfaits", l'émission de Wendy Bouchard a fédéré 4 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h. Les parts de marché ont atteint 17% sur l'ensemble du public et 19% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est troisième avec le film américain "Le Come Back", avec Drew Barrymore et Hugh Grant. Ce long métrage en rediffusion a fédéré 3,5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30. Les parts de marché ont atteint 13% sur l'ensemble du public et 16% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est au pied du podium avec sa série britannique "Inspecteur Lewis". L'épisode inédit a réuni 2,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h15 (11%).
Du côté des autres chaînes, Canal+ a fédéré 1,2 million de téléspectateurs avec la Ligue 1 et le match opposant Lyon à Lille. Notons le bon score de France 5 avec son documentaire "High-tech, électroménager : un gachis s'organise" suivi par 1,3 million de personnes. Arte a également dépassé le million avec son documentaire sur le "calamar géant". A l'inverse, NRJ 12 et D8 sont faibles avec moins de 2% de PDA.