Dimanche soir, TF1 s'est placée en tête des audiences avec le thriller américain "L'oeil du mal". Ce long métrage inédit en clair porté par Shia Labeouf et Michelle Monaghan a réuni 6 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 23% sur les quatre ans et plus et 31% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
M6 est sur la deuxième marche du podium avec son magazine "Zone interdite" consacré à ces Français qui construisent la maison de leur rêve. L'émission a attiré 4 millions de téléspectateurs en moyenne (15%). France 2 suit avec le thriller américain "Public Enemies", avec Johnny Depp. Ce long métrage inédit en clair a attiré 3,7 millions de téléspectateurs en moyenne (14%). France 3 est au pied du podium avec sa série britannique "Inspecteur Barnaby", suivie par 3,3 millions d'individus (11%).
Du côté des autres chaînes, Canal+ est en tête avec la Ligue 1, suivie par 1,6 million de téléspectateurs (6%). France 4 et France 5 ont bien fonctionné, attirant chacune 1,2 million de téléspectateurs (4% du public). La première diffusait "Terminator 3 : le soulèvement des machines" tandis que la seconde proposait le documentaire "La France de la recup". Arte est également au-dessus du million avec "Le Parrain 2", suivi par 1,1 million d'individus (5%).