Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie américaine en rediffusion "Le Diable s'habille en Prada". Ce film de David Frankel avec Meryl Streep, Anne Hathaway et Stanley Tucci a été suivi par 4,8 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h05, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 19% sur les individus de quatre ans et plus et à 28,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 suit avec le film inédit américain "Cheval de guerre". Ce drame américain réalisé par Steven Spielberg et emmené par Emily Watson, David Thewlis et Peter Mullan a attiré 3,6 millions de personnes, soit 14,8% du public de quatre ans et plus.
M6 est troisième avec un nouveau numéro de son magazine économique bi-mensuel "Capital", présenté par François-Xavier Ménage. Les enquêtes sur les autoroutes, les frais de santé et les notaires, en présence du ministre de l'Economie Emmanuel Macron, ont intéressé 3 millions de téléspectateurs. La part de marché atteint 11,6% sur les individus de quatre ans et plus.
France 3 est au pied du podium avec la suite de la saison 7 inédite de la série canadienne "Les Enquêtes de Murdoch", avec Yannick Bisson. Les trois premiers épisodes de la soirée - qui en comptait quatre et dont seul le premier était inédit - ont réuni 2,9 millions de fidèles en moyenne, soit 11,3% du public. A noter que l'épisode de 20h50 était devant France 2 et M6, avec 3,7 millions d'habitués (13,4% de PDA).
Canal+ est à un très haut niveau avec le match de Ligue 1 opposant le Paris-Saint-Germain à l'Olympique de Marseille. La victoire des Parisiens, deux buts à zéro, lors de ce Classico a attiré près de 2,8 millions d'abonnés, soit 10,9% du public.
Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le long métrage inédit "L'éveil" de Penny Marshall avec Robert de Niro et Robin Williams, suivi par 845.000 curieux (3,2% de PDA).