Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 4 de son télé-crochet "The Voice Kids", animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri et produit par EndemolShine France. Ce nouvel épisode avec le jury composé de Patrick Fiori, Jenifer et M. Pokora a été suivi par 4,3 millions de fidèles jusqu'à 23h55, selon Médiamétrie. La part d'audience s'élève à 25,1% sur les individus de quatre ans et plus.
La semaine dernière, "The Voice Kids" avait été regardé par 4,6 millions de fans (23,8% de PDA).
France 3 se hisse en deuxième position avec le téléfilm en rediffusion "Les mystères de l'île". Emmené par Julie Ferrier et François Vincentelli, ce dernier a passionné 3,4 millions de téléspectateurs, soit 16,6% du public de quatre ans et plus.
France 2 lançait pour sa part une nouvelle saison de son divertissement "Le plus grand cabaret du monde" animé par Patrick Sébastien et produit par Magic TV. Pour la première inédite de cette 20e saison avec notamment Louis Bodin, Faustine Bollaert, Nicolas Van Beveren, Jean Lassalle ou encore Elodie Gossuin, 2,6 millions de curieux étaient devant leur poste, soit 13,9% de l'ensemble du public.
L'an dernier pour son retour à l'antenne et dans un univers concurrentiel similaire, "Le plus grand cabaret" avait réuni 3,1 millions de personnes, soit 16,6% du public, pour sa première.
M6 est au pied du podium avec la suite de la saison 12 de "Bones", sa série américaine avec Emily Deschanel et David Boreanaz. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de quatre rediffusions - ont réuni 1,6 million de téléspectateurs en moyenne. La part d'audience atteint 8,1% sur les individus de quatre ans.
La semaine dernière, "Bones" avait fédéré 1,6 million de téléspectateurs (7,7% de PDA).
Du côté des autres chaînes, c'est France 5 qui l'emporte avec un nouveau numéro de "Echappées belles". Ce dernier a réuni 825.000 curieux, soit 4% de part d'audience.
A noter sur France 4 le démarrage très timide de "Scientastik", le nouveau programme d'Alex Goude. Ce dernier a réuni pour son premier numéro 235.000 curieux (1,1% de PDA) jusqu'à 21h40 puis 208.000 (1% de PDA) pour son deuxième.