Samedi soir, TF1 s'est largement hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 7 de son concours de chant "The Voice, la plus belle voix", animé par Nikos Aliagas et produit par ITV Studios France. Ce troisième épisode de la compétition a attiré 6,5 millions de fidèles jusqu'à 23h30, selon Médiamétrie. La part d'audience s'élève à 31,2% sur les individus de quatre ans et plus et à près de 42% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
La semaine dernière, le deuxième numéro du télé-crochet avait fédéré 6,2 millions de fans (30,5% de PDA et 43% de part de marché FRDA-50).
France 3 pointe en deuxième position avec la suite de la saison 3 de "Cassandre", sa série française avec Gwendoline Hamon, Alexandre Varga et Dominique Pinon. Jusqu'à 22h30, l'épisode inédit de la soirée - qui était suivi d'une rediffusion - a attiré 4,0 millions de téléspectateurs, soit 17,3% du public.
La semaine dernière, la série avait fédéré 3,9 millions de fidèles (17,5% de PDA).
M6 est troisième avec le final de la saison 7 puis le début de la saison 8 de la série américaine "Hawaii 5-0", emmenée par Scott Caan et Chi McBride. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui étaient suivis de trois rediffusions - ont réuni 2,0 millions de personnes en moyenne. La part d'audience s'élève à 9,1% sur les individus de quatre ans et plus.
La semaine dernière, "Hawaii 5-0" avait réuni 2,0 millions de téléspectateurs (9% de PDA).
France 2 est au pied du podium avec "Seul contre tous", un nouveau jeu produit par Air Production et animé en duo par Nagui et Laury Thilleman. Cette soirée en direct a rassemblé seulement 1,7 million de curieux, soit 8,2% de PDA auprès de l'ensemble du public.
Du côté des autres chaînes, C8 réussit le tour de force de s'imposer avec le théâtre. La pièce "A droite, à gauche", avec Francis Huster et Régis Laspalès, a ainsi réuni 904.000 téléspectateurs, soit 4% de l'ensemble du public. Une très belle performance.