La petite émission qui monte. Hier soir, sur Twitch, les deux streameurs Maxime Biaggi et Grimkujow ont reçu dans l'émission "Zen"* l'humoriste Kev Adams. L'occasion de revenir avec l'enquêteur de "Mask Singer" sur sa carrière. Mais le tandem d'animateurs en a profité - comme à son habitude - pour se payer leur invité avec une succession de sketchs.
Ainsi, au cours du programme, les deux créateurs de contenus ont proposé à Kev Adams de rejouer des scènes de "Soda", sitcom célèbre diffusé sur W9 avec l'acteur. Ils sont aussi revenus sur les polémiques qui ont égratigné le comique, comme celle du sketch controversé où Kev Adams faisait l'accent chinois. Enfin, ils se sont amusés autour d'une vidéo devenue virale au début des années 2010 au cours de laquelle l'invité s'était retrouvé extrêmement gêné en plateau à la suite d'une blague de Redouane Harjane, baptisée "Il a inventé sa propre histoire".
A LIRE AUSSI : "Michou débarque sur Twitch et affole les compteurs avec son premier live"
La participation de Kev Adams à "Zen" a permis à l'émission de s'offrir son record historique en pic d'audience pour les deux streameurs. A 21h30, hier soir, ils ont été 107.181 viewers en direct devant le live de Maxime Biaggi sur Twitch, selon des chiffres de Twitchtracker. En moyenne, de 19h50 à 22h15, il y a eu 91.644 spectateurs devant le show. Une excellente performance qui a permis au vidéaste de gagner 19.821 abonnés durant la soirée.
*Emission produite par Webedia, société éditrice de puremedias.com.