La suite après la publicité
[media id=3629246 format=diapo][/media]
Après Slumdog Millionaire, succès public autant que critique, Danny Boyle semble bien parti pour signer un nouveau succès avec 127 Heures. Dans ce film très attendu, tiré de faits réels, James Franco incarne Aron Ralston, un grimpeur de haute montagne qui, à la suite d'un accident survenu dans l'Utah, doit s'amputer lui-même un bras pour survivre...Ce film est inspiré de l'autobiographie d'Aron Ralston, Between a Rock and a Hard Place, et l'adaptation est signée par Danny Boyle et Simon Beaufoy, qui avaient déjà fait équipe sur Slumdog Millionaire, ainsi que par John Smithson.
Sorti dans quelques cinémas américains dès le mois de novembre, le film a fait l'objet de critiques dithyrambiques, la presse pointant systématiquement du doigt la performance d'acteur de James Franco. 127 Heures est d'ailleurs l'un des favoris pour les prochains Oscars, et James Franco recevra vraisemblablement une nomination de meilleur acteur.
Mais 127 Heures n'est pas adapté à tous les publics. Plusieurs spectateurs se sont évanouis ou ont été victimes de malaises lors des différentes projections du film dans des festivals, et la scène d'amputation n'y est apparemment pas pour rien.
Puremédias vous propose de découvrir la nouvelle bande-annonce de 127 Heures, en salles chez nous le 23 février :
[media id=362564 format=450x0][/media]