On lui doit le remake - déprogrammé faute d'audience - de "Caméra Café" sur M6 en 2010. Artus de Penguern repasse derrière la caméra pour "La Clinique de l'Amour !", son deuxième long métrage. Avec un petit budget de 4,5 millions d'euros, cette comédie déjantée s'apprête à tourner en ridicule, dès le 27 juin prochain, tous les films et séries consacrés à la médecine...
Pour l'occasion, Artus de Penguern s'offre un joli casting et même un rôle dans son film. Il y jouera donc aux côtés de Bruno Salomone, Helena Noguerra, Natacha Lindinger, Anne Depetrini, Dominique Lavanant ou encore la chanteuse et comédienne Sofia Essaïdi. Le scénario, lui, a été co-écrit par Artus de Penguern.
John et Michael sont deux frères totalement opposés mais travaillant dans la même clinique. Le premier est amoureux de Priscilla, la fille que lui vole son frère pour l'épouser ! Exilé au Canada, John apprend que son frère a non seulement changé de femme mais également transformé la clinique en... centre de chirurgie esthétique ! Son retour est donc particulièrement électrique.