Tout ceci n'était-il qu'un coup de pub ? Depuis quelques jours, James Franco est pointé du doigt suite à la publication de sa correspondance avec une jeune fille de 17 ans, que cette dernière a mise en ligne. On y voit les SMS échangés entre l'acteur américain et cette demoiselle, qu'il propose de rencontrer dans une chambre d'hôtel, alors que celle-ci lui avoue qu'elle aura "bientôt 18 ans" et qu'elle n'est donc pas majeure.
Pas sûre d'elle, demandant sans cesse à être rassurée sur l'identité de son interlocuteur, qui lui envoie des selfies pour prouver qu'il est bien James Franco, la jeune fille existe-t-elle vraiment ? C'est la question qui se pose désormais quand on sait que le nouveau film de James Franco, "Palo Alto", aborde une situation similaire !
Déjà présent dans la sélection officielle des festivals de Telluride, Toronto ou encore Tribeca, "Palo Alto" est basé sur le recueil de nouvelles "Palo Alto: Stories" écrit par James Franco, et dont il a confié la réalisation à Gia Coppola. Attendu dans les salles obscures américaines le 9 mai prochain, le film suit un groupe de lycéens et notamment une jeune fille campée par Emma Roberts, qui s'éprend de son prof de sport, incarné par James Franco.
En France, c'est le 11 juin prochain que "Palo Alto" fera son arrivée dans les salles. D'ici-là, puremedias.com vous propose d'en découvrir la bande-annonce.