La chanson, ça le connaît. Grand gagnant de la cinquième saison de "Nouvelle Star" sur M6, Julien Doré a réussi à imposer son style et à se faire un nom. Le cinéma, il s'y est déjà essayé sans faire trembler le box-office. En 2010, il a ainsi donné la réplique à Marina Hands et Guillaume Gallienne dans "Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour...", qui n'a séduit que 95.000 spectateurs.
Et après une apparition dans la comédie belge "Vampires", Julien Doré va se transformer en leader d'un groupe de hard-rock dès le 5 juin prochain dans "Pop Redemption", premier long métrage de de Martin Le Gall. Pour cette comédie, l'interprète de "Kiss Me Forever" va donner de la voix aux côtés de Grégory Gadebois, Jonathan Cohen, Yacine Belhousse, Audrey Fleurot ou encore Alexandre Astier.
Synopsis : Chaque été, depuis leur adolescence, les Dead MaKabés se paient ce qu'ils appellent prétentieusement une "tournée d'été" - quelques concerts dans des festivals du fin fond de l'Europe. Mais pour ces quatre copains, la crise de la trentaine couve et cette semaine de récréation risque bien d'être la dernière. Difficile en effet de rester fidèle à ses idéaux quand on est membre d'un groupe de rock satanique...