Clin d'oeil. Un trophée... très petit ! Hier soir, beIN Sports a retransmis sur ses antennes la victoire de l'équipe de football de Grenoble contre Troyes, dans le cadre de la 17e journée du championnat de Ligue 2. Auteur d'un but, Mamadou Diallo a reçu pour la première fois de sa carrière le titre de "Meilleur joueur du match". De ce fait, à l'issue du match, dans l'émission "Maxi Ligue 2", présentée par Samuel Ollivier, un reporter de beIN Sports lui a offert le fameux trophée baptisé Alex Dupont.
"Mamadou, félicitations. Ce trophée est pour vous. Vous pouvez le prendre. Mesures sanitaires obligées, je vous laisse faire", a déclaré le journaliste. Face à lui, le sportif a d'abord tenté d'emporter le socle du trophée, ne voyant pas la statuette devant lui. "Le socle ? C'est plus compliqué. Ce sera plus difficile à enlever", a glissé le reporter, alors que le joueur a décidé d'enlacer le socle. "Je le tiens comme ça pour l'instant", a répondu l'attaquant.
Après avoir répondu à quelques questions, Mamadou Diallo a compris que le trophée Alex Dupont était la mini-statuette sur le socle. "Le petit ? C'est celui-là ?", a-t-il demandé, provoquant le fou rire de l'intervieweur et de Samuel Ollivier et son équipe sur le plateau de "Maxi Ligue 2". "Ca se voit que c'est la première fois", a lâché le joueur grenoblois, le sourire aux lèvres. "Bien joué ! Bien joué Mamadou ! Très bonne vanne. Effectivement, c'est le petit !", a réagi Samuel Ollivier, hilare. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.