Ses premiers pas dans une fiction à la télévision. Dans un communiqué hier, TF1 a annoncé le tournage d'un nouvel unitaire baptisé "Le nounou" et réalisé par Thomas Sorriaux ("La Beuze", "Les onze commandements", "La Dream Team", "Le furet"). La prise d'images commencera le 8 août prochain en région parisienne.
Pour porter ce projet, les producteurs Alef One, RTL TVI, Be-Films et TF1 ont misé sur l'humoriste Booder. Si le comique est un habitué des plateaux télés avec de nombreuses interventions dans "Touche pas à mon poste", "Fort Boyard", "Vendredi, tout est permis" et entre autres "District Z", il n'a jamais collaboré avec une fiction pour le petit écran, préférant le cinéma. Certains spectateurs l'ont notamment vu dans "Neuilly sa mère !", "Halal police d'Etat", "Beur sur la ville", "Pattaya" et "Alad'2".
Dans "Le nounou", il donnera la réplique à Florent Peyre, Gérémy Crédeville, Issa Doumbia, Béatrice de la Boulaye, Farida Rahouadj, Anah Juretzko et Grégory Lu. Booder jouera le rôle de Samir, un grand enfant de 40 ans qui vit encore chez sa mère, dans la cité où il a grandi. Sans emploi, il occupe son temps en tant qu'entraîneur de l'équipe de foot d'enfants de son quartier. Son quotidien bascule lorsque Malika, sa mère, est hospitalisée et qu'il doit la remplacer dans son travail de "nounou" chez les Berthier, un couple homosexuel d'une banlieue chic. Malgré le choc des cultures et les préjugés, Samir tente de changer de point de vue et de grandir un peu plus.