Une fois de plus, les Français ne se sont pas précipités dans les salles obscures la semaine passée. Après de très faibles scores la semaine dernière, le box-office reprend quelques couleurs mais aucun film ne parvient à dépasser les 500.000 entrées. Le film d'action "Jason Bourne : l'héritage" de Tony Gilroy avec Jeremy Renner et Rachel Weisz s'installe ainsi en tête avec 486.000 spectateurs pour sa première semaine d'exploitation.
Derrière, "Les Saveurs du Palais" avec Catherine Frot et Jean d'Ormesson peut se vanter d'un démarrage honorable : 317.000 personnes sont allés découvrir ce long métrage sur la cuisinière de l'Elysée. Sur la troisième marche du podium, "Camille Redouble" de et avec Noémie Lvovsky parvient à limiter sa chute en deuxième semaine. La comédie enregistre 197.000 entrées supplémentaires, soit une baisse de seulement 19%. Le long métrage cumule 441.000 spectateurs.
En revanche, le constat n'est pas le même pour "Des hommes sans loi" avec Shia LaBeouf qui enregistre une chute de 40% et avec 117.000 billets vendus en deuxième semaine. Enfin, "Quelques heures de printemps" de Stéphane Brizé avec Vincent Lindon, Hélène Vincent et Emmanuelle Seigner se contente de la sixième place avec 100.000 entrées pour sa première semaine d'exploitation.