Ethan Hunt reste en tête. Pour sa deuxième semaine dans les salles obscures françaises, le blockbuster américain "Mission Impossible- Fallout" a conservé sa position de leader du box-office. Le film d'action de Christopher McQuarrie avec Tom Cruise a séduit 696.000 spectateurs supplémentaires, en repli de 41% sur une semaine, ce qui porte son cumul global sur deux semaines à 1,87 million d'entrées. Un cumul quasiment strictement comparable à celui de "Mission: Impossible Rogue Nation" après deux semaines d'exploitation mais inférieur aux deux premiers opus de la saga.
Pour sa troisième semaine en salles, "Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses" campe sur la deuxième marche du podium, faiblissant d'à peine 5%. Avec 528.000 spectateurs supplémentaires, le film d'animation américain pointe désormais à un cumul global de 1,91 million d'entrées. C'est d'ores et déjà plus que le premier opus qui avait séduit un total de 1,71 million de spectateurs lors de sa carrière en salles. "Hôtel Transylvanie" semble par ailleurs pour l'heure bien parti pour réaliser un meilleur score final que le second opus.
En troisième place, "Neuilly sa mère, sa mère !" a séduit 526.000 spectateurs pour sa première semaine d'exploitation. C'est un meilleur démarrage que celui du premier opus en 2009. À l'époque, 433.000 personnes s'étaient pressées en salles pour suivre les aventures de Samy Seghir. Au global, le film avait rassemblé 2,53 millions de Français. "Les Indestructibles 2" est au pied du podium, en repli de seulement 5% sur une semaine, avec 352.000 spectateurs supplémentaires. Après six semaines d'exploitation, le film Disney affiche un cumul de 4,88 millions de spectateurs. Enfin, le film "Darkest Minds : Rebellion" complète le top 5 en débutant sa carrière en salles devant 303.000 curieux.