"Brothers & Sisters" : ce qui se serait passé dans la saison 6

Partager l'article
Vous lisez:
"Brothers & Sisters" : ce qui se serait passé dans la saison 6
Par Charles Decant Rédacteur en chef

Rédacteur en chef de puremedias.com, Charles Decant est diplômé de Sciences Po Paris. Après un passage chez Universal Music, il a rejoint l'aventure puremedias.com en 2007 et se spécialise notamment dans...

"Brothers & Sisters"
"Brothers & Sisters" © ABC/Adam Taylor
Le producteur exécutif révèle ce que les scénaristes préparaient.

Il y a dix jours, les téléspectateurs américains ont dû dire au revoir à la famille Walker. En effet, la saison prochaine, Brothers & Sisters disparaît de la grille des programmes d'ABC après cinq ans de bons et loyaux services, de scénarios pas toujours parfaits mais de prestations d'acteurs toujours impeccables.

Jusqu'à la dernière minute, les acteurs, les producteurs et les scénaristes ont espéré qu'ABC commande, comme il en était question, une sixième et dernière saison, plus courte, pour finir en beauté et plusieurs pistes avaient déjà été évoquées. Interrogé par TVLine suite à l'annonce de la fin de la série, le producteur exécutif David Marshall Grant a ainsi révélé quelles intrigues avaient déjà été envisagées pour la saison 6.

Attention, la suite de cet article contient aussi des spoilers sur la saison 5.

L'arrivée de Brody dans la vie de Nora et de Sarah permettait aux scénaristes d'imaginer énormément de choses et d'intégrer de nouveaux personnages puisque Brody a quatre autres enfants que Sarah, dont une fille qu'on a découverte dans le dernier épisode. « Je pense que sa fille aurait été un excellent personnage », reconnaît ainsi David Marshall Grant. « Sarah a de nouveaux frères et soeurs et nous étions très intéressés par l'idée d'explorer cette nouvelle famille et comment cela aurait pu créer un conflit avec les Walker, parce qu'elle a désormais un pied dans ces deux mondes ».

De leur côté, le bonheur de Kevin et Scotty, désormais papas de deux enfants, aurait sans doute été mis à l'épreuve. « Nous espérions pouvoir raconter l'histoire d'une famille de parents gays avec deux enfants, et ce que ça signifie dans le monde d'aujourd'hui ». Quant à Kitty, qui révèle sa grossesse et les risques pour sa santé dans le dernier épisode, elle aurait refusé de suivre son traitement afin d'avoir cet enfant, qui serait né en bonne santé. Mais les scénaristes n'avaient pas encore décidé de ce que cette grossesse aurait impliqué pour Kitty.

David Marshall Grant reconnaît d'ailleurs que, s'il avait su qu'il n'y aurait pas de saison 6, il n'aurait pas créé ce problème médical pour Kitty. Pour en lire plus sur tous les projets des scénaristes pour Brothers & Sisters et la réaction du producteur exécutif suite à l'annulation de la série, lisez l'intégralité de l'interview sur TVLine.

Brothers & Sisters
Brothers & Sisters
"Brothers & Sisters", c'est fini, le remake de "V" aussi
Sally Field dans le prochain film de Steven Spielberg
Audiences US : "Brothers & Sisters" et "Les Simpson" vont mal
Voir toute l'actualité sur Brothers & Sisters
l'info en continu
"Qui restera dans la lumière ?" : Règles du jeu, gain, candidats... Tout savoir sur le nouveau jeu de Bruno Guillon sur France 2
TV
"Qui restera dans la lumière ?" : Règles du jeu, gain, candidats... Tout savoir...
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par...
"Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 5 millions d'entrées : Quels sont les 10 films les plus vus du box-office 2024 ?
Cinéma
"Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 5 millions d'entrées : Quels sont les...
"Frenchie Shore" : Après les protestations de la mairie, le propriétaire de la villa de l'émission refuse également le tournage de la saison 2 au Cap d'Agde
TV
"Frenchie Shore" : Après les protestations de la mairie, le propriétaire de la...
Le film phénomène qui a détrôné "L'idée d'être avec toi" sur Prime Video est désormais numéro 1 dans plus de 54 pays...
Plateforme
Le film phénomène qui a détrôné "L'idée d'être avec toi" sur Prime Video est...
Laure Calamy, Vincent Dedienne, Guillaume Meurice... Une cinquantaine d'artistes signent une pétition contre la fusion de l'audiovisuel public
TV
Laure Calamy, Vincent Dedienne, Guillaume Meurice... Une cinquantaine d'artistes...