Ces deux-là sont sur deux stations différentes et ne sont visiblement pas prêts de travailler ensemble ! Dans une interview pour Voici, Bruno Guillon, à la tête de la matinale de Fun Radio, tacle Cauet, l'animateur des soirées de NRJ.
Quand l'hebdomadaire lui parle de l'ambiance à Fun Radio, Bruno Guillon répond "L'ambiance est plus détendue (que sur NRJ). Notre '6/9' est soft, je n'ai pas des nanas les seins à l'air derrière moi quand je parle...". Immédiatement, la journaliste de Voici fait le rapprochement avec l'animateur du soir sur NRJ et souligne que "c'est un tacle pour Cauet !". Bruno Guillon explique alors "Oui, c'est gratuit, mais je m'en fous. On ne fait pas le même métier". Cauet appréciera...
La rentrée est chargée pour Cauet qui, en plus de "C'Cauet" chaque soir sur NRJ, va animer un talk-show hebdomadaire intitulé "Bienvenue chez Cauet", le samedi à 18 heures sur NRJ 12. De son côté, Bruno Guillon est depuis fin août à la tête de "Bruno à la radio", la nouvelle matinale de Fun Radio, aux côtés de Florian Gazan, son complice depuis plusieurs années.