Un événement bouleversant. Ce matin, à 6h, Bruno Guillon est revenu aux commandes de la matinale de Fun Radio après avoir fait une pause hier en raison de la séquestration que sa famille et lui ont vécue. Pour rappel, dans la nuit de mardi à mercredi, quatre individus ont pénétré à son domicile dans les Yvelines pour un cambriolage.
Bruno Guillon a précisé que les quatre agresseurs sont entrés dans son domicile en brisant la fenêtre d'une chambre d'ami, au rez-de-chaussée de sa maison. Les hommes l'ont alors menacé à l'aide d'une arme de poing et d'un marteau. Ils ont également ligoté et bâillonné la compagne du présentateur radio. Les agresseurs ont volé des bijoux, des montres et des sacs de luxe, avant de prendre la fuite. Aucune violence physique n'a été constatée. Toutefois, selon les deux médias, les victimes se trouvent en état de choc et la police judiciaire a été saisie.
A l'antenne, ce mercredi 27 septembre, le matin sur Fun Radio, Bruno Guillon n'était pas présent pour présenter sa matinale. Il a été remplacé par Christina Guilloton. Celle-ci a répété à plusieurs reprises avoir une pensée pour l'animateur, sans expliquer en détails les raisons de son absence.
Ainsi, ce jeudi 28 septembre 2023, Bruno Guillon a repris les commandes de la matinale et a évoqué à 6h ce terrible événement. "Je pense que vous avez vu comme tout le monde ce qui s'est passé chez moi hier. J'ai été victime d'une agression", a-t-il commencé. Et de lancer : "J'ai retenu deux choses de ce truc. La première, c'est qu'on est riche que de ses amis. Merci pour tous les messages que vous m'avez fait parvenir. L'amour des gens, c'est ce qu'il y a de plus important (...) La deuxième leçon que je retiens - je vais la garder pour toute ma vie - c'est qu'il faut garder un slip quand on dort. On ne sait jamais comment on va être réveillé le matin. J'ai passé une demi-heure avec un pétard sur le front - pas la cigarette qui fait rire, le revolver, les mains attachées dans le dos, et à poil !". "J'ai été bouleversé, ma famille aussi mais on est en vie, c'est l'essentiel", a affirmé l'animateur de la Deux.