Il a appelé les forces de l'ordre en pleine nuit. Selon une information de "Valeurs actuelles" et du "Parisien", le présentateur Bruno Guillon et sa famille ont été séquestrés à son domicile, à Tessancourt-sur-Aubette, une commune dans les Yvelines, en Île-de-France.
L'animateur de "Chacun son tour" et de la matinale de Fun Radio a contacté la police dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre. Il a affirmé avoir été séquestré aux alentours de 3h40 chez lui avec sa femme et un enfant de 14 ans. Bruno Guillon a précisé que quatre individus se sont introduits dans son domicile en brisant la fenêtre d'une chambre d'ami, au rez-de-chaussée de sa maison.
Les quatre hommes l'ont alors menacé à l'aide d'une arme de poing et d'un marteau. Ils ont également ligoté et bâillonné la compagne du présentateur radio. Les agresseurs ont volé des bijoux, des montres et des sacs de luxe, avant de prendre la fuite. Aucune violence physique n'a été constatée. Toutefois, selon les deux médias, les victimes se trouvent en état de choc et la police judiciaire a été saisie.
Ainsi, à l'antenne ce matin sur Fun Radio, Bruno Guillon n'était pas présent pour présenter sa matinale. Il a été remplacé par Christina Guilloton. Celle-ci a répété à plusieurs reprises avoir une pensée pour l'animateur, sans expliquer en détails les raisons de son absence. Elle a souligné qu'il sera de retour demain à l'antenne de la radio musicale.