Révélée dans son pays en 2007 grâce au télé-crochet "Canadian Idol", Carly Rae Jepsen a explosé sur la scène internationale en 2012 avec le tube planétaire "Call Me Maybe". Numéro un aux quatre coins du monde, le titre pop très acidulé a fait l'objet de nombreux détournements, et s'est imposé en France comme le tube de l'été 2012 et le troisième titre le plus vendu de cette année chez nous. A ce jour, il s'est écoulé à près de 270.000 exemplaires rien qu'en France.
La suite a été plus compliquée pour la chanteuse canadienne, désormais âgée de 29 ans. Grâce au chanteur Owl City, elle a réussi à signer un deuxième hit, moins populaire, "Good Time", mais les autres extraits de son album "Kiss", sorti de longs mois après le succès du premier single, n'ont pas réussi à séduire le public et sont passés inaperçus chez nous mais aussi dans le reste du monde. Multipliant les projets, chantant un titre pour Coca Cola, un autre pour une bande originale de film, Carly Rae Jepsen a finalement pris du recul pour travailler sur un nouvel album.
Et le premier fruit de son travail vient d'être dévoilé. Baptisé "I Really Like You", le premier single de son nouvel opus a été mis en ligne ce matin et se situe toujours dans l'univers très pop de la chanteuse. Les fans de Taylor Swift, dont l'album "1989" fait actuellement revivre les sonorités des années 80, ne manqueront sûrement pas de soulever les similitudes avec ce nouveau single de Carly Rae Jepsen, tandis que, côté paroles, la Canadienne propose un texte pour le moins simpliste. puremedias.com vous propose de découvrir ce nouveau single.