Une tranche 6h30-15h à la fête. Hier, RMC Story a signé plusieurs records historiques avec ses émissions "Apolline Matin", "Les grandes gueules" et "Estelle Midi", toutes les trois co-diffusées sur RMC. La chaîne s'est offert un record sur l'ensemble de la tranche, avec en moyenne 223.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 4,5% des individus de quatre ans et plus et 4,5% sur les 25-49 ans, cible prioritaire pour le canal 23.
Dans le détail, la matinale d'Apolline de Malherbe a atteint sa plus haute audience depuis son arrivée sur la chaîne, en juillet 2021. Ils étaient 204.000 fidèles à suivre ce rendez-vous d'information, avec une part d'audience s'élevant à 7,0% de l'ensemble du public, classant RMC Story troisième chaîne nationale et leader sur la TNT (5,3% sur les 25-49).
"Les grandes gueules" d'Olivier Truchot et Alain Marschall n'a pas non plus démérité. L'émission de débats de RMC et RMC Story a signé son record historique en part de marché. Les figures de la station du groupe Altice ont enregistré une PDA de 9,2% de l'ensemble du public. Ils sont également à leur plus haut en nombre de téléspectateurs depuis la rentrée, avec 275.000 personnes devant la télévision. De 9h à 12h, les "GG" permettent à RMC Story de se positionner deuxième chaîne nationale derrière France 2.
Enfin, Estelle Denis multiplie les excellentes performances en cette rentrée. L'animatrice d'"Estelle Midi" voit ses audiences progresser jour après jour et hier, de 12h à 15h, elle est parvenue à battre son record historique en audience et en part d'audience. Son talk a été suivi par 194.000 téléspectateurs, soit une part de marché s'élevant à 2,2% de l'ensemble du public.