Un film culte sur la Trois. France 3 proposera ce soir à 21h10 le mythique western "Et pour quelques dollars de plus", deuxième volet de la célèbre saga de la "Trilogie du dollar" de Sergio Leone, qui comprend aussi "Pour une poignée de dollars" et "Le Bon, la Brute et le Truand". Les téléspectateurs, fans du genre, retrouveront notamment Clint Eastwood dans le rôle du charismatique chasseur de primes.
La dernière diffusion du western spaghetti, sorti au cinéma en 1965, remonte au 22 juillet 2019. A l'époque, France 3 avait réuni 2,04 millions de téléspectateurs avec le long-métrage, selon Médiamétrie. La part de marché s'était élevée à 12,2% des individus de quatre ans et plus. Une jolie performance pour le film.
De son côté, M6 lance un nouveau format en prime time, "Qui peut nous battre ?", produit par Studio 89. Dans ce divertissement, un public de 100 personnes défiera six stars de la chaîne sur leur thématique d'expertise. Philippe Etchebest sera challengé sur la cuisine, Cristina Cordula sur l'habillement, Hélène Ségara sur la musique, Marie Portolano sur le sport et Mac Lesggy sur la science et la santé. Éric Antoine, déjà présent dans "Le plus grand karaoké de France" et attendu cet été à l'animation du programme "Les traîtres seront-ils démasqués ?", a de nouveau été choisi pour arbitrer le jeu de culture générale. Il sera soumis au quiz sur la thématique des divertissements.