Qui dit dimanche soir, dit "Faites entrer l'accusé" sur RMC Story. Alors qu'une saison inédite de la célèbre émission judiciaire est attendue d'ici la fin de l'année sur la chaîne du groupe Altice, les téléspectateurs pourront voir ou revoir, ce soir à partir de 21h05, un épisode diffusé en 2020 lors de l'arrivée de l'émission sur la chaîne et intitulé "Meurtre à la Breaking Bad". La particularité de cet épisode, outre sa référence à la célèbre série américaine portée par Bryan Cranston et Aaron Paul ? Ce numéro de "Faites entrer l'accusé" a offert à la chaîne un record d'audience lors de sa première diffusion.
Le soir du 25 octobre 2020, 818.000 téléspectateurs, soit 3,5% du public selon Médiamétrie, avaient été au rendez-vous. Un record pour "Faites entrer l'accusé" sur RMC Story, qui n'a pas été égalé depuis. A J+7, le score était même monté à 897.000 curieux (3,7% du public), ce qui constituait selon la chaîne un record historique pour un de ses programmes, hors diffusion de compétition sportive.
Ce "Meurtre à la Breaking Bad", raconté par Rachid M'Barki et Dominique Rizet, revient sur le parcours hors normes de deux hommes en apparence ordinaires. Dotés d'un QI supérieur à la moyenne, Taha Mrani et Zakariya Banouni ont fréquenté les meilleurs établissements scolaires. Mais ils ont défrayé la chronique en assassinant Eva, une de leur camarade, avant de maquiller le crime à l'aide de bidons d'acide chlorhydrique, comme dans "Breaking Bad".