Programme TV
Ce soir à la télé : Philippe Etchebest sauve un garçon de 12 ans, une fiction multi-primée sur la prostitution
Publié le 22 juin 2022 à 10:02
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
M6 diffuse ce soir ne prime time un épisode particulier de "Cauchemar en cuisine".
Insulté, Philippe Etchebest quitte le tournage de "Cauchemar en cuisine" © PIERRE OLIVIER/M6
La suite après la publicité

Un épisode bien particulier. Ce soir, sur M6, les téléspectateurs vont découvrir un numéro inédit de "Cauchemar en cuisine" puisque Philippe Etchebest va répondre à un appel... d'un jeune de garçon de 12 ans ! Gabriel a contacté le célèbre chef cuistot de la Six pour venir sauver le restaurant de son père Raphaël, à La Chapelle-Launay, une petite ville de Loire-Atlantique. Depuis quelques mois, le père de famille, patron d'un établissement routier, a vu ses clients déserter. Voyant son père devenir triste, Gabriel n'a pas eu d'autres choix que de contacter la production de l'émission.

Le dernier numéro de "Cauchemar en cuisine", diffusé le 20 mai dernier sur M6, n'avait fédéré que 1,77 million de téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part de marché s'était élevée à 10,0% des individus de quatre ans et plus. L'épisode était toutefois diffusé un vendredi. Le numéro précédent, proposé le lundi 14 mars, avait quant à lui réuni plus de monde, avec 3,03 millions de gourmands, soit 15,2% de l'ensemble du public.

Et aussi ?

France 2 mettra à l'antenne à 21h10 la fiction événement inédite "Comme des reines", réalisée par Marion Vernoux et dédiée à la prostitution adolescente. L'unitaire est porté par Sarah Isabella, Nina Louise, Bintou Ba, Idir Azougli, Bernard Campan, Karole Rocher et Nathalie Richard. Ce téléfilm a reçu le Pyrénées d'Or de la meilleure fiction unitaire, le prix de la meilleure interprétation masculine pour Idir Azougli et le prix du meilleur espoir pour Sarah Isabella, Nina Louise et Bintou Baba. Le prix du jury Presse a aussi été décerné à l'équipe de la fiction, qui a obtenu l'année dernière le Prix Europa 2021, "mention spéciale du jury", dans la catégorie téléfilm.

Mots clés
Programme TV TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Dernières news