Deux ans après "Caféine" et un passage en tant que juré dans le "X-Factor" de M6, Christophe Willem est enfin prêt à dévoiler son troisième album studio. Le premier extrait de ce nouvel opus s'intitule "Cool" et a été dévoilé cette nuit en téléchargement légal et ce matin en radios.
Le chanteur révélé par la quatrième saison de la "Nouvelle Star" en 2006 livre ici un titre up-tempo aux sonorités rétro et au texte particulièrement inspiré. "J'ai beau fumer de la résine, elle ne m'apaise qu'à peine" chante-t-il dans cette chanson, qui a tous les atouts pour devenir l'un des tubes de cette rentrée 2011.
A la composition de ce titre, on retrouve entre autres Olivier Schultheis, son compagnon à la table des jurés de "X-Factor", et avec qui l'artiste a déjà collaboré de nombreuses fois. S'inscrivant dans la lignée des tubes de Christophe Willem et dans la continuité de "Caféine", "Cool" annonce donc la couleur de "Prismophonic", le troisième album de la "Tortue", attendu dans les bacs le 21 novembre prochain.