Claire Barsacq revient cet été sur M6 avec "La vraie histoire"
Publié le 8 juin 2011 à 15:31
Par Julien Lalande
La journaliste présentera un nouveau magazine qui s'arrêtera sur les destins des célébrités.
Claire Barsacq Claire Barsacq© M6
La suite après la publicité

Partie en congés maternité au printemps 2010, Claire Barsacq n'a toujours pas retrouvé l'antenne de M6 où elle présentait du lundi au jeudi Le 19.45. Mais la chaîne n'a pas complètement oublié sa journaliste qui retrouvera finalement l'antenne cet été avec un tout nouveau magazine qui s'arrêtera sur les destins des célébrités, à l'instar d'Un jour, un destin, de Laurent Delahousse.

Intitulée La vraie histoire, cette nouvelle émission - vraisemblablement programmée chaque semaine en deuxième partie de soirée - se donne pour objectif « d'apporter un éclairage rare sur la vie et la carrière de personnalités qui sont aujourd’hui au sommet de la gloire », explique la Six.

« Acteurs, chanteurs, surdoués des affaires, Claire Barsacq va nous entraîner dans un voyage surprenant : elle va rencontrer ceux et celles qui ont aidé à bâtir ces personnalités (...) Claire va parcourir les lieux d’enfance, se rendre dans les endroits qui ont bouleversé des destinées, rencontrer les proches, les amis, la famille, partager des moments rares avec des témoins de cette ascension », ajoute la chaîne.

Parmi les premières personnalités traitées par cette émission produite par la chaîne : Madonna, Sophie Marceau, Benoît Poelvoorde et Mark Zuckerberg, l'emblématique créateur de Facebook.

À propos de
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news