C'est l'un des albums les plus attendus par le grand public cette année. "Je veux du bonheur", troisième opus studio de Christophe Maé, sera finalement disponible dès le 10 juin prochain. Un retour que guettaient les fans du chanteur révélé par la comédie musicale "Le Roi Soleil". En effet, après le succès d'"On trace la route" en 2011, l'interprète de "On s'attache" et "Dingue, dingue, dingue" avait préféré s'écarter provisoirement de la scène médiatique.
Et avant de dévoiler le contenu de ce nouvel album, Christophe Maé en a proposé un premier avant-goût le mois dernier avec le single "Tombé sous le charme". Un titre qui a semble-t-il convaincu les fans du chanteur mais qui peine à se maintenir dans le top singles... Après deux semaines en quatorzième position, "Tombé sous le charme" dégringole cette semaine en 40ème place avec 1.300 ventes supplémentaires (-57%), soit un total de 7.800 exemplaires en 16 jours.
Mais, hasard du calendrier, alors que le titre commence à faiblir dans les charts, Christophe Maé a dévoilé hier soir le clip de "Tombé sous le charme". Une vidéo fidèle à l'univers apprécié des fans du chanteur où, en salopette puis en costume, Christophe Maé déambule avec ses amis musiciens à la Nouvelle-Orléans... De quoi aider le titre à remonter dans les classements et préparer le terrain pour l'album.